lundi 7 janvier 2019

Assemblée générale et élection du bureau

Assemblée Générale 

Nous organisons l'assemblée générale du CLAS de Besançon. Celle-ci aura lieu à la salle de conférence de l'Observatoire le lundi 14 janvier à 13h30.

Comme à chaque AG, nous ferons le bilan de l'année écoulée.

Cette année nous devons également procéder à l'élection du bureau. Nous avons donc besoin de votre présence.


Pour clore cette réunion de façon conviviale, nous aurons le plaisir de partager avec vous la traditionnelle galette des rois.

Élection du Bureau

Pendant l'assemblée générale, vous serez amené à élire votre bureau du Clas.

Notre section locale comprend moins de 250 agents CNRS. Le bureau doit donc être constitué de 3 à 8 titulaires et de 2 à 4 suppléants.
Pour qui voter?
Stéphanie Boullanger et Benoit Valot souhaitent faire un deuxième mandat. Il nous manque donc une personne pour compléter le Bureau et permettre la continuité des activités du CLAS. Si vous souhaitez faire parti du bureau merci de nous le faire savoir dès que possible.

Qui peut voter ?
  • Les personnels titulaires rémunérés par le CNRS, dont l’activité sur un poste de permanent est d’au moins à mi-temps à la date fixée du vote par la commission électorale.
  •  Les personnels non titulaires dont le contrat à durée déterminée (CDD) est d’au moins 6 mois à la date fixée du vote par la commission électorale.
  •  Les retraités qui ont confirmé leur adhésion au CAES (fichier national) et domiciliés dans la circonscription électorale du Clas. Pour nous l'ex Franche Comté.
Il y a 147 personnels recensés par le CNRS, nous devons donc avoir 75 votes exprimés pour avoir le quorum.

Si vous ne pouvez pas venir à l'assemblée générale merci de bien vouloir donner votre procuration à un collègue ou de nous l'envoyer soit:
  • par courrier interne : Clas de Besançon 41B avenue de l'Observatoire 25000 Besançon 
  • par mail : clas.besancon@gmail.com
Vous pouvez télécharger le modèle de procuration ici

Nous vous attendons nombreux et nombreuses à l'assemblée générale le 14 janvier prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire